vendredi 30 décembre 2016

Retour du travail collectif GLANDES SURRENALES du 27/12/16


Lors de la préparation j’ai demandé que nous soyions assistés par toutes les énergies bienveillantes.
Dans un premier temps, le travail a consisté à éliminer graduellement la congestion au niveau de nos glandes surrénales : j’ai ressenti de la chaleur, des picotements, du mouvement.
Vivre dans la peur entraine l’épuisement de nos glandes surrénales et positionne notre corps en état de « survie » c’est-à-dire combat/fuite/sidération. 
Dans un deuxième temps, il s’agissait d’offrit à l’Esprit toutes nos peurs, dans un état de réceptivité et abandon maximum puisque offrir nos peurs consiste à nous séparer de nos anciens schémas et croyances et à sauter avec foi dans l’inconnu de notre nouveau Nous.
  • « je suis vulnérable » devient : « je suis l’unique créateur de TOUTE ma réalité, dans TOUS ces détails »
  • « mon pouvoir personnel est plus faible que ces éléments extérieurs que je considère comme menaçants » devient « puisque je crée toutes choses, je suis le pouvoir d’existence de toutes choses »
  • « la réalité des peurs auxquelles j’adhère n’est qu’une réalité parmi une infinité, je choisis donc ma nouvelle réalité, ou encore j’offre à l’Esprit cette réalité effrayante et je lui laisse le soin de la transmuter et de m’offrir en retour une réalité en accord avec ma nouvelle vibration empreinte de confiance»
  • « je comprends que mes pensées de peur sont le résultat d’un apprentissage ou de traumatismes le plus souvent inconscients, je comprends donc que ma réalité n’est pas dangereuse, je comprends qu’il ne s’agit que de pensées et non d’une réalité absolue, je comprends alors que je suis en toute circonstance en sécurité, même quand j'ai peur »
  • « j’éprouve de la gratitude quand je ressens de la peur car elle me permet, par effet de contraste, d’envisager ce qu’est l’Amour »
  • « je comprends aussi que je peux désormais ressentir Ce Que Je Suis, c’est à dire l’Amour, sans ressentir auparavant la peur sous toutes ses formes »
Merci à tous pour votre participation ;)

N’oubliez pas qu’au-delà du travail énergétique, une bonne hygiène mentale, émotionnelle et physique restent indispensables. N’hésitez pas à vous renseigner sur les bienfaits des jus de légumes (Dr Norman Walker, Thierry Casasnovas du site Régénère).

Pour une séance de libération émotionnelle/peur/phobie, contactez-moi par mail à alexandraduriez@live.fr .