jeudi 5 novembre 2015

Travail Chamanique collectif GRATUIT du 11/11

Soin chamanique collectif gratuit du mercredi 11 novembre 2015 à 19H.

Faire émerger notre « Vrai Soi » , sortir des rôles assignés qui correspondent à notre EGO, retrouver notre essence véritable.

Je vous propose un Travail Chamanique Collectif le mercredi 11 novembre 2015 ouvert à TOUS.

L’idée est de profiter de l'énergie du groupe-âme que nous allons former et du portail du 11/11 pour augmenter les bénéfices du travail chamanique qui sera réalisé.
L'action combinée de nos intentions et des forces en présence permettra de cocréer une énergie puissante profitable à tous. Cet effet levier augmentera notre capacité à manifester une Existence qui correspond plus à nos désirs conscients.

Protocole
Je vous invite à noter sur un papier la liste des rôles que vous exercez et avez exercés, ainsi que les éléments qui d’après vous, vous définissent ou vous ont défini. 
Pour mener à bien cet exercice, je vous invite à reprendre de façon méthodique (chronologique) les différentes étapes de votre Existence.

Exemple de formulation à écrire sur un papier (petit format) : 
fille/fils , soeur/frère , petite fille/petit fils , nièce/neveu , écolière, camarade, élève, collégienne, petite amie/petit ami, stagiaire, étudiante/étudiant, vendeuse/vendeur, assistante/assistant, médecin, thérapeute, épouse/mari, maîtresse/amant, mère/père, belle-mère/beau-père, soutien de famille, ancienne fumeuse/ancien fumeur, alcoolique, etc…
Vous pouvez également noter vos surnoms, agréables ou non, actuels ou anciens.
Vous pouvez également noter les étiquettes que l’on vous attribue ou que vous vous attribuez : celle/celui qui est gentil ,  celle/celui qui est caractériel(le), celle/celui qui se met en colère facilement , celle/celui qui ne sait pas dire non, etc…

Pendant le travail à distance, il est sage de se mettre en état de relaxation (allongé ou assis), sans distraction, de poser le papier sur ton coeur vibral (plexus), et de rester concentré sur l’intention de départ :  « par ce soin chamanique, je me libère de tout ce qui n’est pas mon essence véritable ». 
Une fois le soin terminé, je vous invite à dire au revoir aux éléments nommés sur le papier, en éprouvant de la gratitude, car il vous auront  permis d’expérimenter une facette de l’Amour et par conséquent d’en apprendre plus sur vous-même et sur les autres, et d’évoluer en conscience. Vous pourrez ensuite le jeter, puis remercier votre Moi-Supérieur ainsi que vos guides et les énergies aidantes concernées d’avoir participé à cette joyeuse libération.

Les travaux chamaniques étant très puissants et à considérer avec beaucoup de sérieux, je vous invite à faire une demande ne concernant QUE vous. Les intentions formulées dans l'Amour recevront de l'Amour sous forme exponentielle, et les intentions formulées dans autre chose que l'Amour (colère, haine, vengeance, tristesse, désespoir, etc.) recevront la même énergie sous forme exponentielle. Donc si vous voulez recevoir de l'Amour, envoyez de l'Amour !

Je vous remercie à l'avance de votre participation à ce soin collectif, qui nous permettra à tous un joli saut quantique...
N'oubliez pas que l'Energie ainsi créée profitera à tous les êtres vivants sur Terre (mondes visibles et invisibles), à Gaia, à l'Univers et à toute la Création... Wahoo ! Quel programme ! 

POUR VOUS INSCRIRE : remplissez le formulaire et indiquez-moi votre désir de participer à ce soin chamanique collectif. Durée du soin : 45 minutes. 
Ce soin collectif chamanique est gratuit, cependant pour les personnes désireuses de procéder à un "échange", un bouton Paypal de don est disponible (à partir de 1 centime).



Alexandra Duriez 
http://alexandraduriez.blogspot.fr