vendredi 12 décembre 2014

Extrait de la section "Présentation"



Grâce à cette ouverture de Cœur, à cette reconnaissance multi-dimensionnelle, je "vibre" aujourd'hui ce que l'on appelle l'Unité. Et je sais aujourd'hui que c'est cela que je suis venue expérimenter sur cette Terre. Il m'a fallu passer par la lourdeur de la déconnexion totale d'avec ma partie divine et par l'amnésie de Qui-Je-Suis pour revenir à la connexion consciente et vibrer que Oui, nous sommes tous Un, et que notre "mission" sur cette Terre est de nous souvenir de Qui-Nous-Sommes réellement, afin de retrouver un sentiment de complétude qui ne se décrit pas mais se vibre avec chacune de nos cellules.


Chaque être Humain sur cette Terre sera amené, tôt ou tard, à retrouver son Unité. Tous les chemins y mènent, sans exception. Tout comme les personnes qui m'ont aidée à traverser ce "brouillard mnésique" tout au long de mon Existence, je vous propose à mon tour ce Partage d'âme à âme, afin de rendre votre Eveil plus agréable et lumineux.
Nous canalisons tous les Nouvelles Energies, consciemment ou inconsciemment, et pour ceux qui ressentent le besoin de bénéficier d'une aide personnalisée, je me tiens à votre disposition, car cela fait partie de ma Mission de Vie.